© 2019 par ANOZRWAY

SOCIAL ENGINEERING
Anozr Way est le spécialiste de la lutte contre le social engineering (ingénierie sociale). 
Le social engineering est un piratage psychologique. Cette technique se base sur une connaissance sur les personnes ciblées.
Votre empreinte numérique permet à un attaquant de rendre très efficace son escroquerie grâce  à toutes les informations qu'il peut récolter sur Internet à votre sujet.
Nos solutions vous accompagnent pour lutter contre cette technique à la base de toutes les attaques ciblées de type phishing, ransomware, usurpation d'identité
RECHERCHE ET DEVELOPPEMENT EN IA
Les typologies de données, leur structuration, leurs origines et valeurs sur Internet nécessitent des moyens de traitement innovants.
La recherche dans le domaine du data mapping de sources ouvertes sur Internet sont au coeur de nos activités. Nos solutions vous permettent d'indexer et d'analyser tout type de données provenant d'Internet à des fins de protection tels que dans les domaines de la cyber-sécurité ou la cyber-assurance. 
 
Notre volonté est de développer et pérenniser un laboratoire dédié à la détermination et l'exploitation de l'empreinte numérique.  Parce que le sujet devient chaque jour plus sensible, nous souhaitons nous outiller d'un des meilleurs laboratoires de recherche appliquée dans le domaine.
 
 
APPLICATIONS
Notre savoir-faire en matière de reconstitution et de déduction d'empreinte numérique à partir de données cyber ouvertes structurées ou non, nous permettent d'accompagner nos clients dans divers domaines en matière de protection des personnes et des organisations. 
Cyber-sécurité : l'explosion de données accessibles sur les Internet permet de mieux cibler les attaques et de les rendre plus efficaces contre des entreprises, des personnes et des biens. C'est pourquoi nos solutions vous permettent de vous protéger contre les attaques suivantes :
  • Attaque informatique ciblée :   spread phishing, smishing,  ransomware etc. autant d'attaques utilisant l'empreinte numérique pour cibler ses victimes et devenir efficaces.
  • Intrusion physique :  que peut déduire un attaquant des publications, interviews, photos, vidéos, plans en ligne des mesure de sécurité physique que vous avez mises en place afin de pouvoir les contourner ?
  • Manipulation humaine / coercition : les informations concernant des collaborateurs clés tels que leurs déplacements professionnelles, leur famille, vie privée etc. les rendent vulnérables à toute forme de pression psychologique voire menace physique.
Cyber-assurance : quel assureur est aujourd'hui capable d'évaluer exhaustivement le risque cyber de ses clients ? Nos solutions permettent d'évaluer l'exposition cyber des clients en permettant de se mettre dans la peau d'un attaquant pendant sa phase de reconnaissance. Cela permet d'en déduire et d'anticiper des scenarii d'attaques ciblées et donc d'aider les actuaires à définir le risque d'exposition cyber de leurs clients